Bienvenue sur notre nouveau site.

Tél. : 04 90 88 44 75
logo-armonydevivre.fr
Tél. : 04 90 88 44 75
0

Avis de Jean-Michel P sur Desmodium -foie- adscendens-favorise le fonctionnement hépatique 20 ampoules - Fitoform


Desmodium -foie- adscendens-favorise le fonctionnement hépatique 20 ampoules - Fitoform Desmodium -foie- adscendens-favorise le fonctionnement hépatique 20 ampoules - Fitoform

 

 

LE DESMODIUM Adscendens, plante souveraine ...

 Draine - Favorise le fonctionnement hépatique.

 

Protéger son foie par les médecines douces

La majorité des thérapeutes qui pratiquent les médecines naturelles reconnaissent l’importance majeure du foie dans le fonctionnement de l’organisme. En revanche, la médecine officielle s’y intéresse très peu.
 Elle nous offre la vaccination contre l’hépatite B (un désastre) et la greffe du foie… lorsqu’il est déjà trop tard. Seule la médecine alternative sait tirer parti des dons de la nature afin de préserver notre foie
 ou de le guérir lorsqu’il est malade.

Le foie est la glande la plus volumineuse de l’organisme ce qui lui permet d’assurer un travail colossal indispensable à la vie. Sans rentrer dans les détails, on peut résumer l’activité du foie à trois fonctions :

    * Métabolique : le foie joue un rôle majeur dans le métabolisme des sucres, des protéines et des graisses.

    * Synthétique : des protéines à partir des acides aminés, du cholestérol et des sels biliaires qui constituent la bile indispensable à l’absorption des graisses.

    * Épurative : Le foie « détoxique » la plupart des « poisons » absorbés par l’alimentation, dont les médicaments, qu’il transforme en composés non toxiques. Il assure avec les reins l’élimination des déchets produits par notre métabolisme.
    Le foie, constamment agressé
Il est fondamental de garder un foie sain si l’on veut jouir d’une bonne santé. Malheureusement, il souffre beaucoup tout au long de notre vie car les facteurs d’agression du foie sont multiples.
Citons en premier lieu l’incroyable consommation de médicaments qui caractérise notre société. Je pense en particulier aux antidépresseurs, aux somnifères, aux antibiotiques mais aussi à la pilule contraceptive, mal nécessaire mais toxique pour le foie. Je pense également à notre alimentation trop riche, trafiquée ou contaminée par des pesticides et des conservateurs. L’abus d’alcool (la France détient à ce niveau un triste record) est également un facteur majeur de souffrance hépatique.
C’est pourquoi, nous conseillons  d’entreprendre plusieurs fois par an une cure de désencrassement et de revitalisation du foie.

 

DESCRIPTIF/indications:
• Antispasmodique
• Digestion difficile
• Hygiène hépatique
• Protéger, régénérer la cellule Hépatique
• Stimulant vésiculaire
• Stimuler, drainer les émonctoires - foie
• Tonifiant digestif
Vous vous sentez fatigué,en perte d'appétit,de vitalité,vous avez des nausés, teint brouillé, palichon, digestion difficile? vous souffrez certainement d'un encombrement hépatique, conséquence des repas riches mal équilibré
Le foie joue un rôle physiologique essentiel, c'est l'organe "clé du métabolisme des glucides, lipides et protides, de la sécrétion de la bile, de l'épuration et de la désintoxication de l'organisme.

La réponse FITOFORM : Le Desmodium  est reconnu pour protéger et régénérer
la cellule hépatique ainsi que pour détoxiquer et stimuler les fonctions hépatodigestives.

ACTIONS
Le Desmodium adscendens est une plante herbacée d'Afrique équatoriale, traditionnellement utlisé pour favoriser le fonctionnement hépatique.

Le foie joue un rôle physiologique essentiel. C'est l'organe "clé" du métabolisme des glucides, des lipides et des protides. Il permet la sécrétion de la bile, l'puration de l'organisme.

le desmodium adscendens est l'alllié de votre foie, il contribue à favoriser les fonctions hépatiques.

DRAINE - REACTIVE :

Desmodium adscendens :

- a un rôle de draineur hépatique

- favorise le fonctionnement hépatique.


CONSEILS D'UTILISATION
Agiter avant emploi. Le dépôt éventuel dans l'ampoule est normal et ne nuit pas à la qualité du produit.
Comme complément alimentaire,1 ampoule par jour (le matin) à jeun dans  un verre d'eau  pendant un mois. Renouvelable suivant les besoins.

CONSEIL +

En complément, HEPACTIF de Fitoform à base de Desmodium pour favoriser le drainage hépatique, de Curcuma et de fenouil.


INGREDIENTS pour 1 ampoule :
(dose journalière recommandée) : Eau purifiée, Extrait aqueux 1/5 de
 Desmodium adscendens* (feuilles) : 5000 mg, soit 1 000mg équivalent plante sèche
* Produit issu de l'agriculture biologique. Certifié par ECOCERT sas F32600.

Informations spécifiques : Sans conservateur conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique - Sans colorant dans les formules

* Ne pas laisser à la portée des enfants.

  Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
* Ce produit ne peut se substituer à un régime alimentaire varié.
* Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substitus d'un régime alimentaire varié et équilibré.


PRESENTATION :
Boîte de 20 ampoules


 

Détails
- Posté le dimanche 18 décembre 2016par Jean-Michel P

Très bon produit, je pense sans doute le meilleur desmodium.