Bienvenue chez Armony de Vivre.

Tél. : 04 90 88 44 75
logo-armonydevivre.fr
Tél. : 04 90 88 44 75
0
» » » CHLORELLA BIO 120 GELULES BELLE ET BIO
CHLORELLA BIO 120 GELULES BELLE ET BIO
Zoom
Partager :

CHLORELLA BIO 120 GELULES BELLE ET BIO

Reference -22400

Elle est utilisée avec succès pour son effet désintoxiquant. Elle fixe et élimine les métaux lourds comme le mercure, les amalgames dentaires, l’aluminium des vaccins, certains pesticides…

Note moyenne : 0 avis
7.95 €
Prix de vente conseillé 7.95 €
Quantité 
+
-
Produit indisponible
Avec cet article gagnez 130 Points
Description
Notes et avis

 

 

 

  DESCRIPTIF
La Chlorella est une algue d'eau douce microscopique (entre 2 à 12 microns), unicellulaire de type eucaryote (avec un noyau bien défini) qui a fait son apparition sur Terre il y a 2.5 milliards d'années.
Parmi les premières formes de vie apparues sur Terre, elle a su résister au temps grâce à sa membrane exceptionnellement résistante, comme en témoignent des fossiles de Chlorella.
 Mais il a fallu attendre la fin du XIXe siècle et l'invention du microscope pour que le biologiste hollandais Beijerinck la découvre en 1890.
Elle se distingue des autres végétaux par une exceptionnelle concentration en chlorophylle.
Elle est utilisée avec succès pour son effet désintoxiquant. Elle fixe et élimine les métaux lourds comme le mercure, les amalgames dentaires, l’aluminium des vaccins, certains pesticides…
La Chlorella, par sa richesse en chlorophylle, améliore la qualité du sang en l’oxygénant et par sa richesse en vitamines, minéraux et acides aminés,
elle redonne force et énergie.Elle permet de déstocker les graisses et de conserver un poids de forme.Elle améliore aussi la qualité de la peau et des cheveux.
Richesse nutritive de la chlorella :
Cette algue se révèle être un complément alimentaire de premier ordre contenant la quasi totalité des vitamines, minéraux et oligo-éléments en quantité importantes, assimilables et près de 60% de protéines végétales.
Elle contient 10 fois plus de vitamine A que le foie de bœuf et 40 fois plus de protéines que le soja, le riz ou le blé. Et surtout, c'est la plante la plus riche en chlorophylle (4 fois plus que la spiruline).

    * Protéines : 18 acides aminés (58% de son poids est composé de protéines)
    * Vitamine A
    * Vitamines du groupe B, incluant la vitamine B12
    * Vitamine C
    * Vitamine E
    * Acides gras essentiels (incluant les fameux Oméga-3)
    * Fer
    * Calcium
    * Magnésium
    * Zinc
    * Potassium
    * Soufre
    * Manganèse
    * Chlorophylle (la chlorelle est la plante la plus riche en chlorophylle)
    * Acides nucléiques

Et cette liste n'est pas limitative!
La chlorella est donc une plante "multi-usages". Son premier usage dans les hôpitaux japonais était pour les malades ayant des problèmes de constipation. Elle a vite gagné le nom de la "grande régulatrice". Selon les expériences :
 Autre bienfait  de la chlorella pour les soins dentaires : grâce à ses propriétés cicatrisantes, la chlorella peut "refermer" les gencives autour des dents qui commencent à se déchausser. Il suffit de brosser les gencives avec la poudre de chlorella et laisser dans la bouche quelques minutes avant de rincer. Une solution de poudre de chlorella peut-être aspergée avec un compte-gouttes dans les interstices autour des dents pour maximiser l'effet régénérateur sur les gencives. Il faut refaire la solution chaque jour. Pour les gens qui supportent mal le goût d'algues, une goutte d'huile de menthe ou de citron peut être ajoutée au mélange.

    * les femmes ménopausées peuvent trouver dans la chlorella une aide utile contre certains inconvénients passagers. Selon une étude faite au Japon en double aveugle avec 58 femmes âgées de 45 à 55 ans, la ménopause s'accompagne généralement de constipation, de fatigue, de bouffées de chaleur. Le Dr Sonoda a trouvé qu'une prise de chlorella peut alors être très utile
    * la chlorella est surtout appréciée pour l'énergie qu'elle apporte à l'organisme. Pendant la convalescence, pour les femmes enceintes ou allaitantes, pour les moments où nous avons besoin d'un petit plus contre le stress et la fatigue, la chlorella peut nous être utile
    * la World Amateur Body Building Association (WABBA) a testé la chlorella pendant 18 mois. Le rapport a noté que les athlètes dans divers sports retirèrent des bénéfices indiscutables de la prise de chlorella. Les tests démontrèrent une amélioration de la récupération après l'effort ; résistance et niveau d'énergie lors de la prise régulière de la chlorella en sus d'une alimentation équilibrée
    * les japonais le savaient depuis longtemps : une étude dans une école secondaire à Nagasaki en 1964, a révélé qu'après 6 mois de prise de chlorella, les écoliers avaient plus de force dans le dos, avec une densification musculaire
    * la chlorella et bien sûr le CGF contiennent un antibiotique naturel que les scientifiques ont nommé la chlorellane que l'on trouve sous forme très concentrée dans le CGF.

Etant donné l'abondance des études, il n'est pas surprenant que les Japonais consomment plus de mille tonnes et demie de chlorella par an, et que cette micro-algue étonnante ait été déclarée aliment d'intérêt national par le gouvernement japonais.

 

 

ACTIONS

 

  • detoxifiante
  • Antioxydant
  • Tonifiant
  •  Pour garder la ligne.
  •  elle favorise l'équilibre acido-basique
  •  diminue les graisses dans le sang et améliore le travail du coeur.
  • Stimule le système immunitaire
  • retarde le vieillissement
  • elle contient une hormone qui stimule la régénération cellulaire, des médecins japonais ayant réussi à réduire des ulcères gastriques en n'utilisant que la chlorella et un antiacide
  • elle apaise le système nerveux et favorise le sommeil
  •  elle réduit la constipation, normalisant le transit même chez les paralysés. Elle restaure la flore intestinale
  • Régule les fonctions du foie.
  • Élimine les métaux lourds et notamment l'omniprésent mercure.
  • Cicatrise et soulage les ulcères de l’estomac.
  • Stimule le système immunitaire.
  • Ralentit le vieillissement.
  • Diminue les graisses dans le sang.
  • Réduit le risque de maladies cardio-vasculaires.
  •  elle aurait la propriété (unique dans les algues vertes) de fixer les métaux lourds et d'autres toxines et de les éliminer sans abîmer le foie.

 Au Japon, la chlorella a été utilisée pour le traitement des gens empoisonnés par le cadmium, le mercure et le plomb.
Des expériences aux Etats-Unis ont démontré qu'elle est efficace contre certains insecticides à base de PCB (polychlorobiphényles). L'efficacité de la chlorella, en purgeant le corps de ce genre de toxiques,
commence à intéresser les dentistes qui soignent en biologie. Aux Etats-Unis, la chlorella fait partie du protocole de désintoxication pour les patients désirant se libérer de leurs amalgames au mercure.
Les amalgames dentaires
Lors d'une intervention dentaire sur des dents "plombées", immanquablement, une quantité de mercure plus ou moins importante va passer dans l'organisme.
 Il serait ici dommage de se priver de l'apport de la chlorella
en matière de captage des métaux lourds. Pour cela, ingérer 7 à 8 comprimés une demi-heure avant la consultation.
Juste après l'intervention faire deux bains de bouche de quelques minutes avec de la chlorella dissoute dans de l'eau, puis bien se rincer la bouche.
 Une demi-heure avant les deux repas suivants, prendre encore 4 à 5 gélules
La cause tiendrait au fait que la faible quantité de chlorella ingérer "attirerait" plus de mercure qu'elle ne peut en capter.
C'est ainsi que certains praticiens considèrent que, dans un tel cas, il faut augmenter la posologie jusqu'à 5 ou 6 g/jour pour évacuer le trop plein de mercure mobilisé.

 

 

  CONSEILS D'UTILISATION
Comme complément alimentaire,  prendre  4 à 7 gélules par jour, une demi-heure avant chaque repas.
Il est important de respecter cet intervalle pour que l’action de la chlorella se produise en même temps que le début du processus digestif.
* privilégier une alimentation équilibrée,composée essentiellement de produits frais pauvre en graisses ,
* favoriser l'utilisation d'huile végétale 1 ere pression à froid (olive, colza, tournesol) et riche en fibres (fruits et légumes,  légumes secs, céréales de préférence complètes)
* Eviter ci-possible l’apport en graisses et notamment en corps gras saturés (fromages gras, charcuteries et viandes grasses)
* buvez régulièrement ci-possible en dehors des repas  et au moins 1,5 litres d’eau par jour
* attention au exces d'alcool,café,thé,tabac
* faites 30 minutes d’exercice physique par jour.
* Complément alimentaire ne se substituant pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un suivi médical
* Ce produit n'est pas un médicament.

INGREDIENTS
Pour 7 gelules Chlorella Pyrenoidosa (1785mg). 

Chlorella* - Chlorella vulgaris (sulfites) (255mg), Enveloppe d’origine végétale (HPMC)
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

* Produit hypoallergénique 100% naturel.
* Convient aux végétariens.
* Ne contient ni colorant artificiel, ni conservateur.
* Ne pas laisser à la portée des enfants.
* Ce produit ne peut se substituer à un régime alimentaire varié.
* Eviter de dépasser la dose journalière indiquée.
* Conserver soigneusement fermé dans un endroit frais, à l’abri de l’humidité.
* Femmes enceintes ou allaitantes, demandez l’avis de votre médecin traitant avant utilisation.

PRESENTATION :
 Flacon de 120Gélules

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur CHLORELLA BIO 120 GELULES BELLE ET BIO (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut