Bienvenue sur notre nouveau site.

Tél. : 04 90 88 44 75
logo-armonydevivre.fr
Tél. : 04 90 88 44 75
0
» » Seance de BODY SCULPTOR MINCIR AVEC PLAISIR permet de perdre de la cellulite et tour de taille
Seance de BODY SCULPTOR MINCIR AVEC PLAISIR permet de perdre de la cellulite et tour de taille
Zoom
Partager :

Seance de BODY SCULPTOR MINCIR AVEC PLAISIR permet de perdre de la cellulite et tour de taille

Reference -Body

Une méthode d'amincissement pour éliminer la cellulite qui allie efficacité et bien être. Le Bodysculptor, révolution en passe de détrôner la plupart des techniques actuelles dans le traitem

Note moyenne : 0 avis
Produit en stock, livré sous 48H
Bénéficiez d’un tarif dégréssif en fonction de la quantité commandée :
7 ème séance offerte,soit 42.86 euros, la séance
7
42.86 €
Description
Notes et avis



Une méthode d'amincissement pour éliminer la cellulite qui allie efficacité et bien être. Le Docteur Beilin donne des explications sur cet appareil associant désengorgement des adipocytes et drainage lymphatique. Cette technique totalement sûre se base sur la stimulation biomagnétique pour déstocker les graisses accumulées, éliminées ensuite grâce à la pressothérapie. Un protocole de 10 à 12 séances de Bodysculptor Excell permet de se débarrasser de la cellulite et de perdre en moyenne 2 tours de vêtements.
Voir la vidéo
Le Bodysculptor, révolution en passe de détrôner la plupart des techniques actuelles dans le traitement de la cellulite.
 Nouveau procédé entraînant une réduction sélective et spectaculaire de la masse grasse corporelle par stimulation des mécanismes biologiques de la lipolyse.
Cette technique non invasive et totalement indolore permet de traiter 5 zones en simultanées.
4 sangles inductrices chauffantes sont utilisées éméttant des ondes bio-magnétique qui stimulent les mécanismes naturels de la lipolyse.
  En 6 semaines et à raison  de 2 séances par semaine on assiste  progressivement à un désengorgement des céllules qui stockent les graisses sous le dermes (adipocytes)
 il en résulte une perte centimetrique élevée au niveau des zones enrobées 
Principe
Les appareils BodySculptor génèrent des ondes basse fréquence inférieures à 100Hz à partir de courants induits faibles totalement inoffensifs pour la peau et le corps humain.
Les ondes basse fréquence BodySculptor sont responsables de propriétés bio-magnétiques qui entraînent une réduction sélective de la masse grasse corporelle par stimulation des mécanismes biologiques de la lipolyse.
Les acides gras stockés sous forme de triglycérides dans les cellules adipeuses (adipocytes) sont alors, sous l’effet des ondes de BodySculptor, libérés, extraits et éliminés entraînant ainsi un dégonflement de la cellule adipeuse.Un drainage efficace pendant ou en fin de soin accélère ces processus d’élimination. On assiste alors progressivement à une réduction spécifique de la masse grasse corporelle au niveau des zones traitées les plus enrobées avec des effets également notables sur les parties non traitées.
Progressivement,
les surcharges adipeuses localisées diminuent, entraînant un "effet sculpture" du corps :
Diminution du volume des zones enrobées, réduction de la cellulite, amélioration de la fermeté cutanée. Par ailleurs, les propriétés bio-magnétiques de BodySculptor sont accompagnées d’une nette sensation de relaxation musculaire apportant une amélioration du tonus général et du bien être.
Ainsi, grâce à l'effet bio-magnétique généré par BodySculptor, on assiste à un phénomène macroscopique de dégonflage progressif des zones les plus chargées en graisse, associé à une perte de poids essentiellement observée sur la masse grasse, plus volumineuse que la masse maigre. Au fil des séances, la silhouette est naturellement re-sculptée.(seules contre-indications : les porteurs de stimulateur cardiaque et les femmes enceintes, par précaution).


Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Seance de BODY SCULPTOR MINCIR AVEC PLAISIR permet de perdre de la cellulite et tour de taille (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut