» » |
Le squelette humain se compose de 206 os reliés entre eux par des articulations
c'est notre charpente à la fois stable, mobile et souple.Les os protègent les organes internes
Chaque année, notre squelette se renouvelle de 10 %. C’est pourquoi il est important de lui apporter tous les éléments nécessaires à sa croissance et à sa solidité. Mais si nous voulons éviter les douleurs des os et des articulations il esr primordial de l'entretenir en ayant une alimentation équilibré pour éviter d'acidifier le sang car en augmentant insidieusement, l'acidité contribue à la destruction progressive des os et des articulations.
On évitera ainsi une maladie comme l'ostéoporose et les inflammations des os et des articulations
Mais ne révons pas, les années passent et nous nous rendons compte que les douleur des os, des inflammations articulaires sont plus présente en vieillissant, et surtout chez la femme lors de la ménopause, les hormones (les oestrogènes) cessent d'être fabriquées et les inflammations articulaires
apparaissent.Lorsque le taux d'oestrogènes baisse, la perte osseuse s'accélère et les os deviennent plus fragiles. Une femme peut perdre jusqu’à 30 % de son tissu osseux et jusqu’à 50 % au niveau des vertèbres au cours des 10 années qui suivent la ménopause, même si l’apport en Calcium est adéquat.
C'est là ou On a parfois besoin d’aide pour éviter les raideurs, les douleurs dans les os et les articulations en prenant des compléments alimentaires pour aider notre corps a compenser les pertes d'hormones.
Filtrer par
préparation et récupération
l'anti-inflammatoire naturelle par excellence
Stimule le système immunitaire, il est le remède type des enfants « toujours malades ». I
L’administrateur du site est actuellement en ligne! |