Bienvenue sur notre nouveau site.

Tél. : 04 90 88 44 75
logo-armonydevivre.fr
Tél. : 04 90 88 44 75
0
» POURQUOI PRENDRE DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES

POURQUOI PRENDRE DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES



Pourquoi prendre des compléments alimentaires appelé aussi nutritionnels?

 

Une bonne santé commence par une bonne alimentation et  L'alimentation moderne et industrielle est trop souvent dénaturée. les modes d'élevage ou de culture intensifs, l'utilisation d'engrais, de pesticides,
diminuent les qualités nutritives et gustatives des produits et nos aliments perdent en vitamines et en minéraux, éléments essentiels au bon fonctionnement de l'organisme.
Armony de Vivre vous propose une gamme complète de compléments alimentaires pour palier à toutes les déficiences que peuvent générer nos modes de vie modernes.

De mieux en mieux reconnus et utilisés, les compléments alimentaires sont des nutriments d'origine naturelle.

La principale source des éléments nutritionnels indispensables au bon fonctionnement de notre organisme est constituée par notre alimentation.
Si les occidentaux n'ont jamais auparavant connu une telle abondance de nourriture, même si celle-ci est équilibrée et variée, ils ne sont pas pour autant exempt de carences nutritionnelles.

En effet

*Les modes de vie particuliers, la vie moderne, souvent urbaine, et ses corollaires:  pollution diverses ( tabagisme,abus d'alcool, métaux lourds, pilules contraceptives...) stress, fatigue physique ou psychologique, consomment une grande partie de nos apports;

* L'alimentation moderne et industrielle est trop souvent dénaturée. les modes d'élevage ou de culture intensifs, l'utilisation d'engrais, de pesticides, diminuent les qualités nutritives et gustatives des produits. Ensuite les mauvaises habitudes alimentaires (fast_food,congélation, micro-ondes...), les conditions de transport ,de conservation parachèvent cet appauvrissement.

* Enfin, certaines périodes de la vie ( croissance, grossesse ou allaitement, convalescences, ménopause, andropause, vieillesse...) ou des moments d'activité intense ( préparations d'examens, compétitions sportives ou sport de haut niveau) sont synonymes de besoins nutritionnels accrus.
Ces déficits causent des carences quotidiennes en vitamines, minéraux et oligo-éléments. Ces carences sont les sources véritables de la majorité des pathologies