CONDITIONS
Préambule
Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre, d'une part,
la société ARMONY DE VIVRE, ,immatriculée au Registre du commerce d’AVIGNON, Siret : 480 466 150 00012, dont le siège social est au 24 bis route de Morières 84000 Avignon France, Tel + 33 (0)4 90 87 31 08, Fax + 33 (0)09 55 62 28 76 ("Le Vendeur") et, d'autre part, les personnes souhaitant effectuer un achat via le site Internet de ARMONY DE VIVRE www.armonydevivre.fr ("l’Acheteur").
Le Vendeur exerce une activité de commerce électronique et propose un service de vente de Produits en ligne sur le site Internet www.armonydevivre.fr .
Les présentes conditions générales (ci-après dénommées les " Conditions ") sont
exclusivement réservées aux Acheteurs consommateurs et non professionnels.
Article 1 :
Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.armonydevivre.fr. Avant toute prise de commande, le client reconnaît en avoir pris connaissance et déclare les accepter dès lors qu'il passe effectivement sa commande. En conséquence, le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document. Arrmony devivre.fr se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.
Conformément aux articles 1369-4 et suivant du code civil, les modalités sont les
suivantes:
-Toute commande vaut acceptation des prix et de la description des produits disponibles à la vente.
-Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d'un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées.
-Le vendeur s'engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, le vendeur s'engage à en informer le client.
Article 2:
Produits et disponibilité des produits
Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de Armony devivre.fr ne pourra être engagée. Les textes qui accompagnent les photographies sont la reproduction des indications figurant sur les emballages et modes d’emploi communiqués par le fabriquant ou le distributeur du produit et n’engagent en rien la responsabilité de la SARL Armony de vivre.
2.1 - Généralités
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site,
dans la limite des stocks disponibles. Afin de passer la Commande, l'Acheteur doit
fournir au Vendeur des données le concernant et remplir un formulaire en ligne
accessible depuis le Site. Le contrat de vente entre le Vendeur et l'Acheteur est formé lorsque l'Acheteur clique sur le bouton " Valider " lors de la confirmation de sa
Commande, les informations de sa Commande lui ayant été récapitulées. Jusqu'à cette étape finale, l'Acheteur aura la possibilité de revenir aux pages précédentes et de corriger et modifier sa Commande et les informations fournies préalablement. A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). Un Courriel de confirmation, accusant réception de la Commande et reprenant l'ensemble de ces informations, sera alors envoyé à l'Acheteur dans les plus brefs délais. En cas d'indisponibilité, nous nous engageons dans les 30 jours à compter de la validation de la commande soit à vous livrer le produit commandé, soit à vous proposer un produit similaire à un prix similaire, soit à vous le rembourser par chèque ou sous forme de bon d'achat .En cas de rupture de stock sur l'un des produits de votre commande :Nous expédions le reste de votre commande.
Article 3 :
Commande et Validation des commandes et signature électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique)
L’acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement :
– remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées
demandées ou donner son numéro de client s’il en a un,
– remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ou services choisis,
– valider sa commande après l’avoir vérifiée,
– effectuer le paiement dans les conditions prévues,
– confirmer sa commande et son règlement.
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Les informations contractuelles feront l'objet d'une confirmation par voie d'e-mail au
plus tard au moment de la livraison ou à défaut, à l'adresse indiquée par le consommateur au sein du bon de commande.
Pour l'importation dans d'autres pays, le client est tenu de s'informer au préalable sur la règlementation locale.Les produits commandés doivent être conformes à la législation du pays de consommation. Nous dégageons toute responsabilité en cas de non respect de cette clause.
Nous ne pourrons en aucun cas être tenu pour responsable de l'envoi de produits jugés illicites dans le pays du client.Tout bon de commande signé du consommateur par "double clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.
Le "double clic" associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette
signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu'une signature manuscrite.
Article 4 :
Prix
Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; pour la France , dans les Dom-Tom , Monaco et les pays de la CEE .Tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services.
Armony de vivrese réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison pour autant qu’elles aient lieu dans les zones géographiques prévues ci-après. Ces frais sont mentionnés sur la commande et toujours portés à la connaissance de l'acheteur avant sa validation de ladite commande.
4.1 - Généralités
Armonydevivre.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.
4.2 Caractéristiques des biens et services proposés
Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le
site armonydevivre.fr. La société Armony de vivre présente sur son site web les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l'Article L 111-1 du Code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter. Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le fournisseur.
Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.
Les photographies du catalogue électronique sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui
concerne les couleurs.
IMPORTANT : La plupart de nos produits de notre catalogue sont des compléments/suppléments alimentaires ou cosmétiques et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments. Nos produits sont destinés à aider ou préserver la FORME, la BEAUTE et le BIEN-ÊTRE des personnes bien portantes.
En aucun cas, nous ne revendiquons des effets thérapeutiques, notre métier étant d'aider chacun à conserver la forme, la beauté et le bien-être en proposant des produits d'origine naturelle. Toute personne ayant la moindre pathologie d'ordre médical doit s'en référer à son pharmacien ou médecin traitant.
4.3 Rétractation
L'Acheteur dispose de la faculté d'annuler la Commande dès la conclusion dans les
conditions de l’Article 6. En outre, à compter de la réception du Produit par l'Acheteur, celui-ci dispose d'un délai de rétractation de 7 jours, lui permettant, sans avoir à justifier de motifs particuliers, de renvoyer le Produit livré au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de l'entreprise
Armony de vivre en priorité par téléphone au 04 90 87 31 28 du lundi au vendredi de 9h 19 h
- en vous connectant sur notre site dans la rubrique ''contact'' laissez nous un message comportant le N° de votre commande , votre N° client ainsi que la raison du retour.Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé à Armony de vivre, Service retour, 24 bis route de Morières 84000 AVIGNON, France.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage
d'origine complet ,non consommée et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur. En cas d'exercice du droit de rétractation, et si ce droit n’est pas contesté par Armony de vivre le consommateur sera remboursé dans un délai de 15 jours, par chèque .
Article 5 :
Modalités de Paiement et Sécurisation
Modalités de Paiement
Vous pouvez effectuer le règlement :
• par carte bancaire :
Le paiement s'effectue au choix sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire (Société Générale). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Armonydevivre.fr. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.
• par chèque bancaire :
Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée. La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation. Chèque bancaire libellé en Euros, à l'ordre de '' Armony de vivre ''. Indiquez impérativement au dos du chèque le numéro de votre commande. Dès encaissement de votre règlement, votre commande sera expédiée.
Envoyez votre chèque à :
Armony de vivre, 24 bis Route de Morières 84000 AVIGNON France
• avec PayPal :
Pour bénéficier de ce mode de paiement, vous devez avoir un compte auprès de la société PayPal. En cas de paiement par PayPal, ce sont les conditions générales d'utilisation de Paypal qui s'appliquent.
À la demande de l’acheteur, il lui sera adressée une facture sur papier faisant ressortir la TVA.
La société Armony de vivre a mis en place une procédure de vérification des commandes destinée à assurer qu'aucune personne n'utilise les coordonnées bancaires d'une autre personne à son insu. Dans le cadre de cette vérification, il pourra être demandé au client d'adresser par fax à la société Armony de Vivre une copie d'une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile. La commande ne serait alors validée qu'après réception et vérification par nos services des pièces envoyées
Sécurisation : Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Armony devivre.fr n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.
Clause de réserve de propriété
Les produits demeurent la propriété de Armony de vivre jusqu'au complet encaissement de la commande par Armony de vivre. Toutefois à compter de la réception de la commande par le client, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.
Défaut de Paiement
Armony de Vivre se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos
données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à
FIA-NET - Service Informatique et Libertés - Traitements n°773061 et n°1080905 - 15 rue du Faubourg Montmartre, 75009 PARIS.
Dans le cadre de ces procédures, nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande : justificatifs de domicile et de débit à votre nom, mais aussi justificatif de domicile au nom de la personne indiquée pour l'adresse de livraison etc...Ces demandes sont faites par courrier électronique, puis par courrier avec AR. Pour une commande qui présente une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, nos services pourront être amenés à prendre contact avec les deux personnes mentionnées ; à savoir la personne rattachée à l'adresse de facturation et celle indiquée pour l'adresse de livraison.
Article 6 :
Modalités de livraison et délais de livraison en France Métropolitaine
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Armony de vivre . En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les articles proposés sur ce site sont conditionnés à la demande. Les délais de livraison sont par conséquent variables. Toutefois tout sera entrepris pour que la livraison soit effective dans les trois jours ouvrables suivant le jour de la commande.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente
jours à compter de la date de commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. Si la commande est passée par Colissimo, le client est livré dans les 48 heures pour toute commande passée avant 12 heures et dans les 72 heures pour toute commande passée après 12h. La participation aux frais de préparation et d'emballage est offerte. En cas de rupture de stock sur un des produits commandés, ces délais peuvent aller jusqu'à 10 jours maximum, le temps de notre réapprovisionnement. Armony de vivre ne sera pas tenu responsable des retards pris par la poste ainsi que de la non-distribution des colis pour quelque motif que ce soit. Dans ce denier cas, les produits commandés ainsi que les frais d'expédition ne sont pas remboursés. Si la commande est annulée à la suite d'un retour, le client devra acquitter un nouveau coût d'envoi s'il souhaite une réexpédition.
6.1: Remboursement des produits manquants :
Dans sa stratégie , la Société Armony de vivre tient à la satisfaction de ses clients en leur proposant un très grand nombre de produits au prix moyen le plus bas du marché français et en leur livrant très rapidement les produits commandés.
Pour atteindre ce double objectif de prix modérés et de livraison rapide, la Société
Armony de vivre , dans le cas où un ou plusieurs articles ne seraient pas disponibles
dans les conditions définies par le service, prendra contact avec vous par téléphone ou E-mail pour suivre vos instructions avant toute validation de votre commande. Si un client a défini le nombre de produits qu'il a commandé pour pouvoir bénéficier de la livraison gratuite offerte par Armony de vivre, le fait que le nombre de produits réellement livrés puisse faire descendre le montant de la facture réelle au dessous du seuil de 45 €, ne changera pas le statut de la livraison. Cette livraison continuera à être gratuite pour le client.
6.1 - Modalités
Généralités
Le consommateur a connaissance que les colis seront livrés par colis-postal Collissimo-Suivi ou transporteurs, avec signature lors de la remise des colis, dans les plus brefs délais (1 à 15 jours selon disponibilité). En effet le coté artisanal de certain de nos fournisseurs induit parfois quelques retards dans les livraisons ou fabrication. Nous livrons à l'adresse indiquée sur votre bon de commande, Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Armony de vivre ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit..
Pour des raisons de suivi des colis, il nous est impossible de livrer les commandes dans les bases ou autres locaux des Armées.
Livraison uniquement en France Métropolitaine.
Attention, aucune contestation de livraison concernant un collisimo direct (ou colissimo non suivi) ne donnera lieu à une indemnisation de armony devivre par la Poste. Par conséquent, aucune réclamation concernant la non réception d'un colissimo direct ne sera acceptée par nos services au-delà d'un mois après expédition.
Notre conseil :
Votre colis vous est remis directement dans votre boite aux lettres et malheureusement il est abîmé ! Il faut impérativement vous rendre dans votre bureau de poste afin de leur demander un constat de détérioration. Si celui-ci n'est pas demandé le jour même de votre livraison, la poste refusera de vous le transmettre et donc nos services ne pourront accéder à aucune demande d'indemnisation.
Votre colis vous est remis contre signature et malheureusement il est abîmé ! Il faut impérativement vérifier le contenu de votre colis, signifier des réserves caractérisées sur le bordereau de livraison (la mention « sous réserve de déballage » n'a aucune valeur juridique) et vous rendre sous 24h à votre bureau de poste afin d'établir un constat de détérioration. Si aucune réserve n'apparaît sur le bordereau, la poste refusera de vous le transmettre et donc nos services ne pourront accéder à aucune demande d'indemnisation.
De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à Armony de vivre sont destinées à l'usage personnel des clients. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
Dans le cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le
bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.
Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez
toujours votre colis à l'arrivée.
L'offre Chronopost en détail
Nouveau ! Choisissez l'envoi par Chronopost.
Si tous les produits de votre commande sont en stock (expédition sous 2 jours), vous pouvez en disposer dans les 24 heures qui suivent ce délai maximum d'expédition, en choisissant la livraison par Chronopost, soit 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Les livraisons Chronopost s'effectuent du lundi au vendredi (pas de livraison le samedi et le dimanche).
Article 7 :
Responsabilités
La responsabilité du vendeur ne pourrait être engagée dans le cas où l'inexécution de ses obligations serait imputable soit au fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure. De même la responsabilité du vendeur ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau internet,( notamment rupture de service, intrusion extérieure ou présence de virus informatiques), ni en raison d'un produit défectueux, Armony de vivre n'étant que le vendeur et non producteur du produit.
armony devivre.fr ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, due à la survenance d'un événement de force majeure et notamment en cas de grève totale ou partielle des services postaux, de transporteurs, et de catastrophes causées par inondations ou incendies. En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, armony devivre.fr n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir. Le choix et l'achat d'un produit ou d'un service sont placés sous l'unique responsabilité du client.
Dans l'hypothèse où un litige naîtrait de la présente relation contractuelle, les
parties s'engagent avant toute action judiciaire à rechercher une solution amiable.
Toute réclamation doit être adressée au service armonydevivre.fr à l'adresse E.mail : contact@armonydevivre.fr Les parties conviennent que ce contrat est soumis au droit
français.
ARTICLE 8
Garantie
Conformément à l'article L.111-1 du Code de la consommation, l'Acheteur peut,
préalablement à sa commande, prendre connaissance sur le Site des caractéristiques essentielles du ou des Produits qu'il désire commander. Pour l'ensemble des Produits, et en particulier pour les Produits de cosmétique, compléments alimentaires [et/ou se rapportant à la santé], l'Acheteur détermine son choix tant au vu des caractéristiques essentielles des Produits, que compte tenu des spécificités qui lui sont personnelles. A cet égard, l'Acheteur reconnaît et confirme être seul juge de la pertinence des Produits au vu de toutes contre-indications qui lui seraient personnelles, de même que de leur compatibilité avec tous autres produits qu'il utiliserait ou traitements dont il ferait l'objet, de sorte que le choix des Produits commandés s'effectue sous sa seule responsabilité. A cet effet, il est rappelé que les Produits ne doivent en aucun cas être considérés comme visant à prévenir ou à traiter une maladie. L’Acheteur ne doit pas modifier les traitements qui lui ont été prescrits et il lui appartient de se faire assister d'un conseil s'il ne s'estime pas suffisamment averti. Le consommateur est expressément informé que la société Armony de vivre n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site web, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l'emballage du dit produit
Les offres proposées par le Site sont valables dans la limite exclusive des stocks disponibles.
Le Vendeur pourra modifier son offre de Produits à tout moment, en fonction des contraintes liées à ses approvisionnements.
Si le Produit reçu par l'Acheteur n'est pas conforme au Produit désigné au sein de sa
Commande, ce Produit sera remplacé ou réparé, en fonction du souhait exprimé par
l'Acheteur, sauf si ce souhait entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité. Si le souhait exprimé par l'Acheteur ne peut être exécuté dans le délai d'un mois suivant sa réclamation, ou si cette réparation ou ce remplacement sont impossibles, l'Acheteur aura la faculté soit de retourner le Produit et de se faire alors restitue rle prix de ce Produit si le paiement a déjà eu lieu, soit de conserver le Produit et de ne se faire rembourser qu'une partie du prix.
En outre, sans préjudice de ses droits de rétractation, d'annulation et de garantie de conformité précités, l'Acheteur bénéficie sur le Produit de la garantie des vices cachés telle que prévue aux articles 1641 à 1649 du Code civil. Ces garanties ont lieu sans frais pour l'Acheteur. Les frais postaux de retour seront à la charge du Vendeur. Enfin, l’Acheteur reconnaît que les photographies représentant les Produits qui figurent sur le Site n’ont qu’une valeur indicative, non contractuelle.
Garantie technique
Tous les articles techniques bénéficient, auprès du constructeur, d'une garantie contractuelle d'un an minimum. Certains sont garantis 2 ans ou plus (voir dans le descriptif de chaque article). Les extensions de garanties ne sont valables qu'en France Métropolitaine et en Corse.
Tout retour devra être précédé de l'accord préalable de Armony de Vivre et de l'attribution d'un numéro de retour. Les retours doivent impérativement être adressés à :
Armony de vivre
24 bis route de Morières
84000 Avignon - France
A défaut d'accord préalable, d'attribution d'un numéro de retour ou en cas d'envoi à toute autre adresse de Armony de Vivre, la marchandise sera retournée au client en port dû. Les produits retournés devront être accompagnés de leur emballage d'origine.
En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale des vices cachés (Art.1626 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil).
Sont exclus de toute garantie :
1. Les utilisations et entretiens non conformes à la notice d'emploi remise avec le produit ainsi que les défauts d'utilisation ou d'entretien.
2. Les détériorations dues à une erreur de manipulation, de raccordement (qu'il ait été réalisé avec les accessoires d'origine ou avec d'autres accessoires substitués par le client), à une utilisation abusive ou anormale, à une modification physique intentionnelle ou accidentelle, à une utilisation à des fins professionnelles ou commerciales.
3. Les pièces détachées ou accessoires dont le remplacement résulte de leur usure normale, ou d'opérations d'entretien courant : ampoules, batteries, joints, etc...
4. Les frais de transport et de modification de l'appareil, en cas de rappel par le constructeur pour défaut de série.
5. Les détériorations dues à un événement extérieur (foudre, dégâts des eaux, etc...).
6. Les interventions effectuées sur l'appareil par toute personne non mandatée par le Service Après-Vente ainsi que les dysfonctionnements et détériorations consécutifs à une telle intervention.
programme affiliation
Le solde minimum pour enclencher le paiement des commissions est de 50€ :
L’administrateur du site est actuellement en ligne! |